Lundi que Jeudi que Mardi que se promener le dimanche, samedi.♦

Une journée exceptionnel qui débute très mal.



Pourquoi ? pour ma simple et bonne raison "il neige et il fait froid samayr"



Alors que je devrais être peinard au boulot, enfin au cours le lundi je suis bien au chaud dans mon petit bureau.

(le pire dans tout ça c'est que mon bureau est vraiment ranger de cette façon à part les blu-ray j'ai tricher mais sinon vous verriez que la jaquette du dessus et c'est trop pas drôle)

En écoutant la tonne de musique que j'ai sur mon pc je suis retomber sur mon petit fantôme musical qui est pony pony run run et que j'adhère à mort mais dans un autre style je n'arrive pas à décrocher et je me sens obliger de l'écouter une fois par jours sur youtube (en hd je vous rassure) ce clip qui mélange meuf, lyrics et dubstep de porc



"her pussy is so wide, you could put your head inside." tant de poésie, borgore c'est pas de la merde, suffit d'écouter tout son mix icecream vol1 pour comprendre que la répétition de ça musique n'est pas un défaut tant que quand vous partez au boulot cette musique vous donne l'envie de violer tout chatons qui serais sur votre passage.


Sinon coté cinéma j'ai été voir ça (bon ok je triche je les vu en avant première chez belga la semaine dernière mais je vais rarement au cinéma et je voulais pas vous parlez d'un truc connu) :



Alors...comment dire...bah...ça me fait mal au cul, étant un pseudo blasé du cinéma actuel et surtout français...j'ai adorer (ainsi que mon patron et mon collègue qui était présent avec moi à la présentation) c'est très fun, bonne mise en scène, josé garcia joue vraiment bien les deux rôles (la scène de l'ascenseur quand il est banquier ma fait pleurer) et les meufs sont vegra bonne (big dédicace à la métisse si tu te reconnais)

Enfin voila, je me suis pas emmerder une seule seconde, et le casting est trop kioul donc je lui octroie un bon 7/10 qu'il mérite largement.



Voila pour un lundi matin c'est pas mal déjà non ?

0 Response to "Lundi que Jeudi que Mardi que se promener le dimanche, samedi.♦"

Enregistrer un commentaire