Carnaval c'est comme la St Valentin

C'est tout les jours à condition d'avoir tout les jours sur soi un costume ou une copine.

Sur cette sage intro je commence mon première article et je vais parler d'un tas de trucs, de jeux vidéos, de films, de mode, musique, de filles, de photos, de nourriture, de mon taff, de ma vie et autres conneries.


J'aurais une certaine ligne édito avec les trucs fait de la semaine, mes achats compulsif et mon coups de cœur, la musique que j'écoute en boucle et des conneries du genres².

Alors comme vous le savez c'est la St Valentin ! cette fameuse saint que les gens en couples aigris font genre "c'est tout les jours la st Valentin" et ceux qui n'ont plus pratique de liaison conjugale attende impatiemment chaque année pour sortir leur jouets sexuelles fraichement acheté pour l'occasion, Et de l'autre coté vous avez les célibataires qui ont soit petit a) rien à foutre mais se défoule sur tout les gens qui en parle et petit b) les gens qui se dise que passer un dimanche seul pour regarder une mauvaise série parfois ça craint

Pour ma part j'ai fait ça seul à regarder une mauvaise série (Chuck), un film bof (The Proposal) et ouvert un foutu blog et je tremble car il me reste le film Dolan's Cadillac à voir et je sais que c'est nul mais ma culture cinématographique à faim de savoir.


Pour cette semaine éprouvante j'ai décider de me faire plaisir et de chérir mon amour propre.
donc j'ai fait quelques petites folies

  1. Une petite montre car la swatch by grems c'est cool mais quand on vends des tv ça fait con.



2. Deux super T-shirt Carhartt pour l'été (taille S, oui je fière.)
3. 3 paires de lacets de couleurs fluo
4. Un tas de produits pour prendre soins de mes chaussures (ma paire de airmax 1 tirais trop la gueule)
5. Un super tapis de souris steelseries
6. Un Caleçon de la marque "Mc Alson" achat totalement impulsif, première fois que j'achète un caleçon de ma vie, je voulais un truc flashy et H&M et Inno aime les trucs moche ou trop moulant (et vu mes soucis de micro pénis...) et même si à la base un caleçon reste un caleçon on est quand même super bien dedans.




0 Response to "Carnaval c'est comme la St Valentin"

Enregistrer un commentaire