Fashion dimanche !

Hey Peoples

ça fait longtemps non ? il c'est passer pleins de trucs en 2 semaines, après quelques tentatives de suicide en écoutant l'album de pzk, des soirées hors du commun sur dj héro et surtout j'ai réussie à finir la saison 1 de chuck o// (hourra.)

FILM

Mary And Max n'est pas un ovni cinématographique, c'est un ovni à part entière, j'ai été captivé par le film de A à Z, les 2 personnages principaux sont pleins de charmes, d'intensité et d'innocence qu'ils sont criant de vérité et de réalisme, et les personnages secondaires sont exceptionelles (dédicace au petit grec) le scénario est impeccable, la voix narrative est awesome et même en VF le film est terrible

Enfin voila ça sort ce mois si en belgique, déjà en france depuis 1mois (à voir en blu ray si possible, le stopmotion et la haute définition ça nique sa mère) et si vous le regardez pas, vous êtes des merdes.


GAME


Ici je suis surtout sur uncharted 2 et Dj hero, haaaa dj hero le jeu qui ma fait acheter une télivision et surtout une playstation 3 pour quand fin de compte je n'y joue que 5mois après ça sortie (oui je suis trop naze)

Alors premièrement Uncharted ça troue le cul sévère, très fluide, super bon feeling des armes (et j'adore recharger juste pour voir le chargeur tombe sur le sol o//) et une animation irréprochable et des effets de lumières bien en avance sur la concurrence avec leur putain de bloom trop moche

Clothing

J'ai enfin reçu ma commande WESC qui comporte : 3 sweat bleu/rouge/gunmetal (un gris brossé argent, très sympa) et un t-shirt du plus belle êffet, ma garde robe commence à prendre forme, ça fait bizzare d'avoir changer souvent de sap en une année car après avoir perdu 30 kilo on à plus grand chose à porter o//

0 Response to "Fashion dimanche !"

Enregistrer un commentaire